Le cabinet

Nicolas Prost :
Diplômé de l’IFMK de Nice en 1999, et après avoir exercé dans divers centres de convalescence et de rééducation, j’ai ouvert le cabinet en 2006.
Je suis aussi membre de l’Association des Kinésithérapeutes de l’Enfant, à ce titre je participe aux gardes respiratoires pédiatriques.
Par ailleurs, je dispense régulièrement des formations gestes, postures et ergonomie aux salariés d’entreprises (ergonomie, prévention des risques rachidiens et des Troubles Musculo- Squelettiques)


Les locaux :
Pour votre confort afin de vous assurer les meilleurs soins possibles les mots d’ordre sont : formation continue – renouvellement régulier du matériel .
Le cabinet est composé de 2 salles de soins individuelles, d’une salle de soins dédiée à la prise en charge des enfants jusqu’à 3 ans, ainsi que d’un gymnase de 25m².
Le cabinet est accessible aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap.

new_massage4


Ce qui nous différencie :
Professionnalisme, convivialité et écoute sont de mise au cabinet. Grace à un plateau technique complet et récent, la rééducation se veut la plus complète possible.
Le travail manuel y tient une grande place.

Dans la mesure du possible, je m’efforce de vous proposer un rendez-vous le plus rapidement possible.

Le parking LES BOSQUETS, gratuit 1H se trouve à moins de 20 mètres du cabinet.


 Le matériel :
Pour votre confort les tables sont électriques et équipées d’une ouverture faciale.
Le cabinet est équipé d’appareils de cryothérapie, de Técare Thérapie, d’ondes de choc radiales, de pressothérapie, et d’un appareil de rééducation périnéale avec Biofeedback, et bien sur des appareils classiquement utilisés (ultrasons, appareils d’electrothérapie, de ionisations…).
Un tapis de marche/course, des vélos d’appartement, ainsi qu’un appareil multigym polyvalent (permettant le travail des membres supérieurs et inférieurs) viennent compléter le plateau technique.

Les commentaires sont clos.